AGDE - AGE D’OR - Une fête des grands-mères réussie dans les foyers

A l’occasion de la fête des grands-mères, le Pôle Âge d’Or du Centre Communal…

A l’occasion de la fête des grands-mères, le Pôle Âge d’Or du Centre Communal d’Action Sociale a organisé, vendredi 3 mars, un repas dans les foyers de la Calade et Jean Félix, sur le thème du Carnaval. L’ensemble des convives s’est vu remettre une fleur, de la part d’Yvonne Keller, Adjointe en charge de la Culture, et de Brigitte Martinez, Conseillère Municipale déléguée à l’Âge d’Or. Ensuite, c’est un menu composé de crêpes à la noix de Saint-Jacques, d’un râble de lapin aux cèpes et à la crème, accompagné de fèves braisées et d’une purée de cèleri, qui a été servi, avant la traditionnelle assiette de fromages et le dessert, des crêpes au sucre, à la crème de marrons et à la chantilly.

Le tout dégusté en musique, et accompagné de danses, ambiance Carnaval oblige, grâce au service animation du Pôle Âge d’Or, qui a ainsi prolongé ce repas festif en l’honneur de nos grands-mères.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.