Agde : annulation de la 3ème édition des « évadés de Brescou »

En raison des conditions climatiques, la 3ème édition des « évadés de Brescou » est annulée.

Au programme de ce week-end une météo maussade… c’est pour cette raison que l’évasion « Les évadés de Brescou », randonnée en eau libre préparée par la Direction des Sports de la Ville d’Agde n’aura pas lieu.

Cette année, le départ devait être au Fort de Brescou ce 26 septembre à 10h30. Malheureusement, les participants ne pourront pas randonner en eau libre jusqu’à la plage de la Grande Conque. Mais celle-ci est reprogrammée en juin 2022.

Une course nautique pas comme les autres

Parce que « Les évadés de Brescou » est une randonnée en eau libre, elle n’est pas chronométrée. Deux parcours différents s’offraient aux participants : celui de 2000 et celui de 2700 m. Le but était de rallier le Fort de Brescou et la Grande Conque au Cap d’Agde à la nage. Toute la recette perçue pour cet événement devait être reversée en totalité au profit de la fondation du Patrimoine Fort de Brescou… mais rendez-vous en 2022 !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.