AGDE - Arrêtés du maire : Dérogation à l’heure légale de fermeture des établissements recevant du public

 A l’occasion des Fêtes légales, la fermeture des débits de boissons et des établissements…

 

A l’occasion des Fêtes légales, la fermeture des débits de boissons et des établissements recevant du public est prolongée jusqu’à 2 heures du matin aux dates suivantes : du vendredi 19 avril au dimanche 21 avril 2019 inclus (Pâques) ; la nuit du mardi 30 avril au mercredi 1er mai 2019 (1er mai) ; la nuit du mardi 7 mai au mercredi 8 mai 2019 (8 mai) et du mercredi 29 mai au vendredi 31 mai 2019 (Ascension).

La fermeture des débits de boissons et des établissements recevant du public est prolongée jusqu’à 3 heures du matin aux dates suivantes : du vendredi 7 juin au dimanche 9 juin inclus (Pentecôte) et la nuit du vendredi 21 juin au samedi 22 juin 2019 (Fête de la Musique).

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.