L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

AGDE - ASSEMBLE GENERALE du CACTUS AGATHOIS et DEBAT - Quelle politique de la santé pour notre pays ?

Madame, Monsieur, chers amis Nous vous invitons comme chaque année à l’assemblée générale du Cactus agathois, le vendredi 5 juin prochain à partir de 18h30 à 19h30, comme d’habitude au restaurant « le Poivre Rouge », boulevard René Cassin en face d’Intermarché L’ordre du jour comportera naturellement la présentation et le vote du rapport d’activité générale et […]

Madame, Monsieur, chers amis

Nous vous invitons comme chaque année à l’assemblée générale du Cactus agathois, le vendredi 5 juin prochain à partir de 18h30 à 19h30, comme d’habitude au restaurant « le Poivre Rouge », boulevard René Cassin en face d’Intermarché

L’ordre du jour comportera naturellement la présentation et le vote du rapport d’activité générale et du rapport financier.

Comme vous le savez, nous avons décidé l’an dernier, parce que cela manque à Agde, d’organiser des débats ouverts à tous les Agathois, sans préjugés et en toute liberté, sur différents sujets. Ainsi, le 31 janvier dernier, nous avons organisé un débat sur le thème « quel tourisme pour notre ville »,  avec un des meilleurs spécialistes français du sujet, Jean-Luc Michaud, débat qui a été très apprécié.

Dans le même esprit, nous auront à la suite de notre AG du 5 juin un débat de fond sur un autre thème « quelle politique de la santé pour notre pays ? Sujet d’actualité depuis des mois et, par nature, concerne tous nos concitoyens*. Pour l’introduire, nous avons fait appel à un intervenant très compétent, « Pascal Beau, Directeur de publication de « l’Espace social européen** », revue de référence pour les acteurs et décideurs sur les questions sociales.

Tout naturellement, nous invitons aussi tous les professionnels de la santé de notre ville à cette réunion. C’est pour tenir compte de leurs contraintes que cette réunion commencera à 19h30 et elle durera entre 1h15 et 1h30 selon la vivacité du débat.

A l’issue de la réunion, donc vers 20 h45 ou 21h, nous vous offrirons un apéritif et ceux qui le souhaitent pourront aussi dîner avec nous à un prix raisonnable. Je vous remercie de m’indiquer, par le bulletin à remplir ci-dessous, si vous souhaitez participer à cette réunion débat, et, dans cette hypothèse,  si vous souhaitez aussi rester au dîner avec nous.

En espérant votre présence, je vous adresse mes meilleures salutations.

 

Pierre Antonmattei, directeur de publication du Cactus agathois

*A Agde, l’absence d’un véritable service des urgences à l’hôpital fait notamment problème.

** Actuellement aussi président de l'Observatoire Européen de la Protection Sociale (OEPS),   consultant et enseignant à l'IEP de Paris et Paris 1 Sorbonne et auteur d'une dizaine d'ouvrages sur les questions de santé, de sécurité sociale et d'Europe sociale ; anciennement, il fut directeur adjoint de la CNAMTS, plusieurs fois conseiller de ministres, dirigeant syndical et mutualiste étudiant.

&——————————————————————————————————————————————

Bulletin réponse

(à renvoyer soit par email (lecactusagathois@free.fr) soit par la poste au 3 rue de la maîtrise à Agde 34300

 

Je soussigné(e) (nom, prénom) : ………………………………………………………………………………….

 

Participerai à l’assemblée générale du 5 juin 2015     * OUI    * NON

Empêché(e), je donne pouvoir à : …………………………………………………………………………………

(Indiquer, soit mon nom, soit celui d’un membre du conseil d’administration ou abonné de votre connaissance participant à la réunion) de me représenter et de voter en mon lieu et place à l’AG des amis du Cactus Agathois du 5 juin

Je participerai au repas qui suivra la réunion :                * OUI   * NON

                                                                                                                                                                               Signature :

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.