AGDE - ASSEMBLÉE GÉNÉRALE - Le Chat Agathois, l’association qui prend soin des félins d’Agde

C’est samedi 10 décembre, dans la salle de réunion de la Maison des Services…

C’est samedi 10 décembre, dans la salle de réunion de la Maison des Services Publics du Grau d’Agde, que se sont réunis les membres de l’association du Chat Agathois pour leur traditionnelle assemblée générale de fin d’année.

En présence de Robert Craba, Adjoint en charge des Associations, et de Marie-Sophie Sigal, Présidente du Chat Agathois, l’assemblée générale a débuté par les traditionnels bilans moral et financier. Par la suite, un détail des actions réalisées durant l’année a été présenté. Sur Agde, le Chat Agathois a contribué à la stérilisation de 306 femelles et 181 mâles, à l’adoption de 115 chatons et de 82 chats adultes, et pratiqué 296 identifications de tatouages. A noter enfin que le refuge compte en permanence 32 chats en attente d’adoption, et que l’association est en train de signer une convention avec «30 Millions d’Amis» afin de faciliter toutes ces opérations pour le bien-être des félins agathois.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.