L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

AGDE - Au printemps, les artistes exposent leurs talents au château Laurens

Au printemps, les artistes exposent leurs talents au château Laurens Dimanche 10 avril dans le parc du château Laurens, la quatrième édition du printemps des a dignement célébré l’arrivée des beaux jours et du printemps, lors d’une journée placée sous le thème des rencontres artistiques et animée avec beaucoup de chaleur par Rodolphe ANDRIEU. Organisée […]

Au printemps, les artistes exposent leurs talents au château Laurens

Dimanche 10 avril dans le parc du château Laurens, la quatrième édition du printemps des a dignement célébré l’arrivée des beaux jours et du printemps, lors d’une journée placée sous le thème des rencontres artistiques et animée avec beaucoup de chaleur par Rodolphe ANDRIEU.

Organisée par la Calendrata Dagtenca, avec comme partenaire la Maison des Savoirs, cette quatrième édition du Printemps des artistes a permis au public, venu nombreux à Belle Isle, de rencontrer plus de 50 artistes, auteurs et plasticiens  qui ont exposé leurs œuvres en prenant  le temps d’échanger et de discuter de leur art avec le public

Tout au long de la journée, plusieurs animations ont été proposées, des activités ludiques pour les enfants, ainsi qu’un vide grenier et un marché artisanal.
Le public a pu également se régaler grâce au point restauration tenu par la Calandreta,

Le Maire d’Agde Gilles D’Ettore excusé  était représenté par son adjointe à la culture Yvonne KELLER accompagnée d’une délégation d’élus venus apprécier l’ambiance conviviale de cette manifestation, à l’ombre du magnolia centenaire qui orne le parc du château Laurens

Annie TOBENA a pour l’occasion fait un discours en occitan . Le soleil  était au rendez au rendez-vous dans un parc du château Laurens un peu venté mais qui se prête parfaitement à ce type  de manifestation. 


99 clichés sont disponibles sur notre page

FACEBOOK HERAULT TRIBUNE 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.