AGDE - BASKET - LA PRENATIONALE TOUJOURS INVAINCUE, LA RESERVE PASSE PREMIERE DE SA POULE

LA PRENATIONALE TOUJOURS INVAINCUE,  LA RESERVE PASSE PREMIERE DE SA POULE. Seniors garçons 1 :…

LA PRENATIONALE TOUJOURS INVAINCUE,  LA RESERVE PASSE PREMIERE DE SA POULE.

Seniors garçons 1 :

Les agathois se déplaçaient à Béziers. Après une entame de match équilibré, nos joueurs contrôlent la première mi-temps et rentrent dans les vestiaires avec 20 points d’avance. A la reprise les agathois sont tétanisés et usent de maladresses, les Bitterois reviennent à 3 points petit à petit, les agathois se reprennent à 3 minutes de la fin et remportent le match 52 à 63. Il faut se reprendre pour éliminer ce passage à vide, car le week-end prochain ils recevront Saint-Estève un prétendant au titre.    

Seniors garçons 2 : (photo en pièce jointe)

Les agathois se déplaçaient à Pézenas invaincu de ce championnat. Les agathois ont mis une grosse intensité dès le début, les locaux ont eu du mal à rentrer dans le match cumulant beaucoup de fautes, mais parviennent à recollé au score et même prendre une avance de 11 points à la mi-temps. Les agathois ont repris leur retard petit à petit. A 1 minute de la fin nos joueurs prennent une avance de 3 points et gère très bien leur possession de balle et finalement gagnent le match 69 à 75. Cette victoire permet aux seniors 2 d’être 1er au championnat, mais doivent rencontrer les trois prochains week-ends les 3ième, 4ième et 5ième du classement. 

Poussins :

Nos poussins se déplaçaient à Lattes, nos joueurs dont la plupart sont débutants ont rencontré une équipe de Lattes qui jouent ensemble depuis 3 ans, ce qui met un fossé énorme entre ces 2 formations. Les agathois perdent 73-21. 

Benjamins 1 :

Nos U13 se déplaçaient à Montpellier  Croix d’Argent. Durant la 1ère mi-temps, grâce à une bonne défense nos jeunes agathois accrochent l’équipe de Montpellier. En seconde période, nos adversaires du jour ont plus d’envie que les agathois et perdent 61-37. La leçon à retenir pour nos jeunes joueurs, est qu’un match se joue jusqu’à la fin du temps réglementaire sans rien lâcher.   

Minimes :

Nos minimes se déplaçaient à Pézenas. Les agathois tiennent enfin leur première victoire! Après avoir échoué la semaine précédente d'un point à Lunel, les joueurs d'Agde se présentaient à Pézenas avec l'ambition d'obtenir ce premier succès. Mais surtout avec en tête, le résultat du match aller au cours duquel ils avaient été humiliés. D'entrée, ils démontraient leur rigueur défensive malgré une pression tout terrain de leurs adversaires. Ils arrivent à la pause avec une avance méritée 28-18 en dépit de nombreux paniers faciles manqués. Au retour des vestiaires ils restaient concentrés et solidaires et très appliqués en défense ils finissent la rencontre sur le score de 50-38. Très bon investissement des garçons qui ont prouvé que le travail à l'entraînement paie un jour. FELICITATIONS

Cadets :

Les U17 se déplaçaient à Castelnau le lez. Nos joueurs ont gardé une rigueur défensive, qui leur a donné beaucoup de contre-attaque. Ils ne leur restent plus qu’à gérer leur avance et ils remportent ce match 32 à 52. Félicitations à cette équipe qui progresse de jour en jour. Nos cadets sont toujours invaincus, il faut continuer dans ce rythme. 

Matchs du weekend :

Séniors garçon 1 reçoivent Saint-Estève dimanche 6 décembre 2015 à 15h00 au Palais Des Sports d’Agde.

Séniors garçon 2 se déplacent à Vallespire samedi 5 décembre 2015 à 20h30

Cadets reçoivent Saint-Gély dimanche 6 décembre 2015 à 12h00 au gymnase Molinie d’Agde.

Minimes reçoivent Sauvian samedi 5 décembre 2015 à 17h00 au gymnase Molinie d’Agde.     

Benjamins 1 reçoivent Béziers samedi 5 décembre 2015 à 15h00 au gymnase Molinie d’Agde.

Benjamins 2 se déplacent à entente Pinet Florensac samedi 5 décembre 2015 à 15h00

Poussins reçoivent Frontignan samedi 5 décembre 2015 à 13h00 au gymnase Molinie d’Agde.

(en pièce jointe photo seniors 2)

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.