Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Culture & Loisirs

AGDE BELLE EPOQUE - A l'impossible nul n'est tenu !

A L’IMPOSSIBLE NUL N’EST TENU ! En raison des manifestations annoncées, Agde Belle Epoque se voit contrainte d’annuler  son spectacle «  1918 LA  VICTOIRE » prévu ce samedi 17 Novembre à BAGES, dans les P O. Comme à chaque représentation, des centaines de spectateurs étaient attendus. A SAUVIAN, dimanche dernier ils étaient plus de 400 ! Mais le […]

A L’IMPOSSIBLE NUL N’EST TENU !

En raison des manifestations annoncées, Agde Belle Epoque se voit contrainte d’annuler  son spectacle «  1918 LA  VICTOIRE » prévu ce samedi 17 Novembre à BAGES, dans les P O.

Comme à chaque représentation, des centaines de spectateurs étaient attendus. A SAUVIAN, dimanche dernier ils étaient plus de 400 !

Mais le déplacement à BAGES s’avère manifestement trop difficile.

 A notre grand regret,  nous ne serons pas en mesure d’honorer notre contrat, de commémorer avec BAGES  le centenaire de l’armistice, comme nous l’avons fait à 3 reprises ces dernières semaines en Languedoc  Roussillon

 

Mais nous seront présents  à l’ Illustre Théâtre de PEZENAS dimanche 18 Novembre à 17 h

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.