AGDE - Charlelie RUBIO et le sport Aviron ... l'histoire d'une passion

Une histoire qui a débuté cela va bientôt faire 10 ans, lorsque jeune rameur…

Une histoire qui a débuté cela va bientôt faire 10 ans, lorsque jeune rameur Minime, il participait aux compétitions régionales en SKIFF.  Puis Timothée JUST devient son équipier et tous deux décrochent le titre de Champions de France.

Ensuite Charlelie intègre l'Équipe de France d'Aviron et en parallèle avec ses études, il enchaîne les compétitions nationales et internationales.

Pour cette année 2018, c' est en double avec un rameur marseillais qu 'il attaque sa saison sportive.  CAZAUBON, championnats de Zone du 30 mars au 1er AVRIL et Championnats de France, toujours CAZAUBON du 12,au 15 avril.  

Un beau parcours de sportif de haut niveau qui est loin de  s'achever ! ” Le succès n est pas définitif, l'échec n est pas fatal:  c'est  le courage de continuer qui compte” Une façon d appréhender la compétition que tu as faite tienne Charlelie et qui apparemment te réussit ! 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.