Agde - Coupe de France minimes

 Le Judo Club Agathois du président Jean-Noël SAMY accompagné du professeur Rémi DAVOUS était…

 

Le Judo Club Agathois du président Jean-Noël SAMY accompagné du professeur Rémi DAVOUS était au Vélodrome National de Montigny le Bretonneux (78) à l’occasion de la Coupe de France Minimes.

Auréolées de leur titre de championne d’Occitanie par équipes avec le judo club des Ours de Grisolles, nos deux championnes agathoises, Ana CISSE et Ema VINCENT ont une nouvelle fois défendues les couleurs agathoises.

Malheureusement, la journée a bien mal commencé pour nos couleurs puisque durant la phase d’échauffement Ema VINCENT, déjà gênée par une cheville endolorie, a dû déclarer forfait après constatation du médecin.

Les espoirs agathois reposaient donc sur le épaules de notre deuxième représentante, Ana CISSE.

Nullement impressionnée par l’ambiance, pour sa première compétition nationale, Ana est restée bien concentrée sur l’objectif qu’elle s’était fixée avec son professeur Rémi DAVOUS. Sortie seconde de sa poule de qualification, Ana CISSE s’est qualifiée directement pour les 1/16ème de finale. Vainqueur de ce tour, elle se trouve en 1/8ème de finale face au futur vainqueur de sa catégorie. Ana a tout tenté mais s’incline face à plus fort qu’elle.

Le bilan est somme toute positif puisque qu’Ana CISSE se classe parmi les seize meilleures françaises de sa catégorie. Son comportement et attitude durant la compétition qui ont été bon puisqu’elle n’a rien lâché et s’est bien battu poussant ses adversaires dans leurs derniers retranchements.

 

Le Judo Club Agathois du président Jean-Noël SAMY et du professeur Rémi DAVOUS félicite Ana CISSE pour son beau parcours et souhaite à Ema VINCENT un bon rétablissement.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.