AGDE - De la Country à l’EHPAD Laurent Antoine d’Agde,

De la Country à l’EHPAD Laurent Antoine d’Agde Le vendredi 17 mai dernier, la…

De la Country à l’EHPAD Laurent Antoine d’Agde


Le vendredi 17 mai dernier, la country par l’intermédiaire de l’association  BAA (Boots Association Agathoise)  du Grau d’Agde a envahi l’établissement d’hébergement pour personnes âgées dépendantes Laurent Antoine à Agde.

En compagnie des pensionnaires des EHPAD voisins de Vias et de Marseillan, nos ainés ont pu assister à une démonstration de cette danse importée des Etats-Unis.

Mme Claudie BLIN, présidente de l’association, accompagnée de quelques membres de l’équipe de danseurs country ont ensuite invité les résidents à esquisser quelques pas de danse, avec le chapeau de rigueur pour swinguer sur de la country.

C’est avec beaucoup de plaisir que nos ainés ont pu être initiés aux différentes danses, cette animation a été le moyen de découvrir de vrais talents de danseurs parmi les personnes âgées.

Moments d’échanges et de rires, un après-midi de détente qui se termine avec le partage d’un goûter.

Devant ce véritable succès, la troupe a promis de revenir le 28 juin prochain.

AGDE De la Country %C3%A0 l%E2%80%99EHPAD Laurent Antoine d%E2%80%99Agde,1 g

AGDE De la Country %C3%A0 l%E2%80%99EHPAD Laurent Antoine d%E2%80%99Agde,2 gg

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.