AGDE - Dimitry MASSOUDI ( TEAM TAVARES) Champion National de France de boxe thai

C'est ce dimanche 6 Mars en début d'après-midi que Dimitry Massoudi, 23 ans, a…

C'est ce dimanche 6 Mars en début d'après-midi que Dimitry Massoudi, 23 ans, a finalement pu savourer sa victoire. Suite à un tournoi amateur, il devient cette année Champion National de France dans la discipline du Muay Thaï.

Après deux combats à Gayac le 22 Janvier 2016, Dimitry Massoudi devenait déjà Champion Régional. Ce week-end, trois nouveaux combats l’attendaient pour remporter le fameux titre. A l’issue de ce tournoi, le boxeur aura cumulé 5 victoires et terminera en beauté lors de la finale avec une 3ème victoire par KO.

Il faut dire qu’avec un entraîneur tel que Francis Tavares, lui-même Champion du Monde pro K1 2011 et 2012, Dimitry Massoudi partait d’un bon pied ; c’est ensuite grâce à sa volonté et sa persévérance qu’il a su prouver qu’il
était digne de la « Team » de son entraîneur dont le club est situé à Agde.

Enclin à un avenir prometteur dans le milieu du Kick Boxing et du Muay Thai, ce jeune champion s’est ainsi vu proposé par le sélectionneur de l’équipe de France, d’intégrer l’équipe de France pour des combats internationaux. Ce qui n’est
pas sans réserver de beaux jours à ce vaillant boxeur…

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.