Agde Handball : Samedi 17 février à 21h. Les Seniors Féminines reçoivent le MUC

 Les Moins de 17 ans Féminines dans le cadre de l’entente avaient déplacé le…

 

Les Moins de 17 ans Féminines dans le cadre de l’entente avaient déplacé le match à Agde pour la réception de Perpignan. Les premières minutes les équipes se rendent but pour but et même si les locales mènent de bout en bout elles ne parviennent pas à creuser l’écart.

18ème minute 8 buts à 7. Puis la machine se met en route. Les Catalanes commencent à douter. À la mi-temps 16 buts à 11. En première période nous avons pu faire tourner et tout le monde a participé. Dans le vestiaire le message est clair : « nous sommes en forme, elles n’ont pas pu faire de rotation : il faut enfoncer le clou »

Les noires et or font une reprise de 2ème mi-temps parfaite et infligent un 8 à 1 en 10min. A partir de là nous déroulons et profitons de ce match pour préparer les prochaines échéances notamment le déplacement à Jacou/Muc premier ex æquo du championnat. Le score à la fin du temps réglementaire est de 43 buts à 22. Un grand bravo à toutes.

 

La Prénationale s'est déplacée à Prades-le-Lez pour le troisième match retour du championnat. Les dix premières minutes les deux équipes se rendent buts pour buts et restent au coude à coude. Ensuite nos adversaires portés par les voix du public prennent la rencontre en main les rouges et noirs ont du mal à suivre le rythme ils faiblissent mentalement et arrivent à la pause avec un retard considérable le score est de 19 buts à 12. Les Agathois entament la seconde période avec énormément d'énergie, ils dominent l'équipe de Prades et remontent lentement au score, ils ne sont plus qu'à trois buts de leurs adversaires lorsqu'ils ont un moment de faiblesse. Les Pradéens  profitent pour accélérer le jeu, ils confortent leur avance. A la fin du temps réglementaire les Agathois s'inclinent 37 buts à 28 sans jamais avoir démérité. Ils vous donnent rendez-vous le 10 mars à 21h. à la salle Molinié car ils reçoivent l'équipe de Marguerittes.

 

Buts et pénalités pour l’équipe d’Agde :

Guilhem Amilhau : 5 buts. Arnaud Kévin : 1 avertissement. Thomas Bizot : 2 buts, 1 fois 2 Pminutes. Djibril Diop : 6 buts, 1 avertissement. Paolo Duarte Sebastiao : 2 buts. Michael Herve Capitaine : 1 but. Théo Lognos : 3 buts. Florian Mauri : 8 buts. Jordan Rey : 1 avertissement, 1 fois 2 minutes. Jeremy Roques Gardien de but : 14 arrêts. Saez-Manzanares Jeremy : 1 but. Alexandre Thouin. Responsable officiel : Loïc Barrat.

 

Buts et pénalités pour l’équipe de Prades le Lez :

Arnaud Castang : 7 buts, 2 fois 2 minutes. Benjamen Gayraud Capitaine : 7 buts. Nicolas Houarche : 2 buts. Félix Moulard : 2 buts. Charles-André Payet : 4 buts, 2 fois 2 minutes. Clément Poujol Gardien de but : 12 arrêts. Roméo Rouviere : 1 but. Guillaume Talon : 6 buts, 1 avertissement. Paul Weber : 8 buts, 1 avertissement, 2 fois 2 minutes. Responsable officiel : Alexia Ripoche. Officiel : Herearii Poulain.

 

Les Seniors Féminines en déplacement à Millau ont bien limité les dégâts. Les Agathoises ne se sont pas laissées déconcentrer par le bruit du public en faveur de leurs adversaires, elles ont rendu but pour but, les deux équipes ont joué jeu égal tout au long de la rencontre. A la fin du temps réglementaire le score est de 21 buts à 21. Félicitations à nos handballeuses.

 

Les Seniors Réserves Masculins ont reçu Balaruc ils nous ont eux aussi montré un match très séré. Malheureusement les Agathois n'ont pas gagné à ce bras de fer, ils s'inclinent 27 buts à 29. C'était une rencontre à notre porté qui nous échappe dommage.

 

Les Moins de 18 ans Masculins se sont largement imposés à domicile 41 buts à 24 face à Cabestany. Une rencontre assez simple qui à permis à nos jeunes Agathois de s'exprimer de s'amuser et de se réjouir d'une victoire. Bravo à tous.

 

Les Moins de 18 ans Féminines Entente Agde/Frontignan se sont déplacées à Castelnaudary. Seulement six sans possibilité de rotation et en sous effectif, l'issue de la rencontre ne laisse aucun doute avant même d'arriver à destination. Très courageuses les jeunes Handballeuses n'ont pas baissé les bras. Evidement elles se sont inclinées 29 buts à 18 mais n'ont pas démérité. Coup de chapeau à cette équipe.

 

Les Moins de 15 Féminines Ententes Agde/Frontignan ont reçu  Béziers à Frontignan pour la première journée des matchs retours. Les locales avaient à cœur de gagner ce match synonyme de première place et de revanche face à la seule équipe qui les avait battues en phase aller. Le match démarre bien mais quelques approximation nous coûte le premier tiers temps 10 buts à 11. Le deuxième démarre mieux notre défense met en échec les adversaires et grâce à des arrêts bien transformés, des montées de balles appliquées nous remportons le tiers temps de 2 petits points. Plus un au moment d'attaquer le dernier tiers temps. Nous sommes fort en défense, lucide en attaque et bientôt l’adversaire n’a plus d’autre choix que de tenter le tout pour le tout. Mais c’était sans compter sur le calme et la lucidité de nos joueuses qui creuse un écart définitif. Fin du match 29 buts à 26, les Moins de 15 ans Féminines sont premières. Félicitations.

 

Pour la catégorie des Moins de 15 ans Masculins et Féminines se sont inclinés pour les garçons à l'extérieur face à Lattes 37 buts à 21 et pour les filles à domicile face au MUC 17 buts à 24.

 

Pareil pour la catégorie des Moins de 13 ans qui Féminins et Masculins se sont inclinés à l'extérieur 22 buts à 11 pour les filles face à Juvignac et 49 buts à 3 pour les garçons faces au MHB.

 

Le Club Agde Handball remercie l'ensemble des joueurs, les arbitres, les accompagnateurs, et l'ensemble des personnes qui se sont déplacées pour assister aux rencontres.

 

AGENDA :

 

Samedi 17 février 2018 à Domicile

Les Seniors Féminines reçoivent le MUC match à 21h.

 

Samedi 17 février à l'Extérieur :

Les Seniors Réserves se déplacent à Sainte Afrique, Gymnase des 12 étoiles, Rue des douze étoiles 12400 Sainte Afrique Match à 21h.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.