AGDE - La Caserne des Sapeurs-pompiers d'Agde rend hommage à Jérémy BEIER

Hier, notre camarade Jeremy âge de 24 ans et sapeur pompier professionnel a succombé…

Hier, notre camarade Jeremy âge de 24 ans et sapeur pompier professionnel a succombé à ses blessures. Gravement brûlé sur le feu de Gabian le 10 août dernier, il était hospitalisé aux services des grands brûlés du CHU Montpellier avec deux autres sapeurs. Sa disparition atriste les pompiers de l ' Hérault et notamment la caserne de St Mathieu de Treviers ou il était également sapeurs pompiers volontaire. 

Ce matin, le centre de secours en Agde a mis le drapeau national en berne et rendu hommage à Jeremy et pense très fort à sa famille, ses proches et aux trois pompiers qui ont été blessés lors de ce feu de garrigue.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.