AGDE - LA COUPE DE FRANCE SUD les 4 et 5 Juin

  UNE RENCONTRE NATIONALE ou s’affronteront environ 600  compétiteurs masculins et féminins des catégories minimes ,…

 

UNE RENCONTRE NATIONALE ou s’affronteront environ 600  compétiteurs masculins et féminins des catégories minimes , cadets , juniors : LA COUPE DE FRANCE SUD qui servira également de détection pour les prochains Championnats du Monde cadets, juniors, qui se dérouleront en Malaisie en octobre prochain.

C’est la deuxième fois que notre ville accueille au sein de son Palais des Sports cette compétition , qui il y a donc deux ans, sur deux journées a compté prés de deux mille accompagnateurs et spectateurs venus des régions Aquitaine , Auvergne , Lyonnais , Dauphiné Savoie , Provence Cote d’Azur, Midi Pyrénées , Languedoc – Roussillon.

L’ensemble de la fédération Française de Karaté ,via , la Ligue Languedoc –Roussillon et le Comité Départemental de l’Hérault représenté par son Président Johann Grosso remercient la Municipalité pour l’aide apportée dans tous les domaines pour que cette manifestation soit une grande fête qui ouvrira les portes de l’été 2011 avec une compétition de grande qualité.

Nous n’oublierons certes pas  les partenaires institutionnels habituels :  le Comité Olympique et Sportif de l’Hérault ,La Direction Régionale de la jeunesse , des Sports et de la Cohésion Sociale , le Conseil Général au travers d’Hérault Sport ,ainsi que Le Conseil Régional Languedoc-Roussillon .

Nos remerciements aux partenaires locaux que nous n’oublierons pas lors de ces journées et qui nous ferons également l’honneur de leur présence .

Rendez vous est donc donné les 4  et 5 Juin afin d’assister à de beaux combats engagés et passionnants , mais également pour assister à une démonstration de karaté défense par un de nos meilleurs Experts Nationaux.


sd

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.