AGDE - La ville accueillera la 8ème Journée Départementale de la Parentalité

La ville accueillera la 8ème Journée Départementale de la Parentalité, le vendredi 10 décembre…

La ville accueillera la 8ème Journée Départementale de la Parentalité, le vendredi 10 décembre 2021 au Palais des Congrès du Cap d’Agde.

Qu’est-ce qu’une Journée départementale de la Parentalité ?

L’organisation d’une journée départementale permet une meilleure connaissance des acteurs et des actions existantes, de favoriser leur synergie par le partage d’expériences. Elle permet également d’améliorer l’accueil des familles et la cohérence des actions proposées. La journée départementale parentalité est aussi l’occasion de répondre aux interrogations des parents, professionnels, représentants des institutions et élus.

Le thème envisagé pour cette année est : Le répit parental

La CAF de l’Hérault et Parentalité 34 ont besoin de tous les acteurs de la Parentalité du territoire mais surtout de parents associés au groupe de travail d’organisation de la JDP 2021.

Le planning

Le 1er rendez-vous est prévu le vendredi 19 mars à 14h en présentiel salle Guillemin à la Mairie d’Agde.Ensuite il y aura une réunion par mois de mars jusqu’en juin en présentiel ou en visioconférence .

Vous souhaitez participer à ce temps de réflexion ?

Pour participer au groupe de travail, vous pouvez envoyer un mail :

– au coordonnateur du Réseau Parentalité Agathois: stephane.mathurin@ville-agde.fr

– à la coordinatrice Parentalité Enfance ( CCAS) : sonia.steichen@ccas-agde.fr

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.