AGDE - L'AVIRON AGATHOIS - A l'assaut de Brescou !   

Que faire durant les vacances scolaires lorsqu'on est sportif licencié dans un Club d'Aviron…

Que faire durant les vacances scolaires lorsqu'on est sportif licencié dans un Club d'Aviron ?  Réponse : partir en mer à l'assaut d'un fort !  Les jeunes rameurs de l'Aviron Agathois ont délaissé l'Hérault  le temps d'une journée pour aller s'essayer à l'Aviron de Mer avec en ligne de mire le Fort de Brescou.

Les conditions météo n'étaient pas au top : beaucoup de clapot et un vent secteur Nord/Ouest dépassant les 40km/h. Il en fallait plus que ça pour décourager nos compétiteurs ! Si les plus jeunes, par prudence, ont navigué dans le port, les Juniors n'ont pas hésité à faire la traversée à bord d'une YOLE DE MER (bateau auto videur, cela valait mieux !).

Une belle journée offerte par le Club d'Aviron qui sait faire varier les plaisirs pour ses adhérents ! 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.