Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

AGDE - Le Comité des Fetes d'Agde a tenu son Assemblée Générale ce dimanche 7 janvier

Assemblée générale du comité des fêtes d’Agde et du Cap d’Agde 2018 ce dimanche…

Assemblée générale du comité des fêtes d’Agde et du Cap d’Agde 2018 ce dimanche 7 janvier à la salle des associations du Grau d’Agde

Le président Philippe ERILL ouvre la séance en remerciant Mr le maire et son conseil municipal avec bien entendu un remerciement tout particulier à notre conseiller Mr Gaby RUIZ qui est à notre écoute et nous soutien toute l’année.

L’année 2017 a été très riche en manifestations (archipel du bien être, cap talent avec l’élection de Miss Agde, Pierrou, nos corsos, nos bals, sardinades, fête du vin nouveau, dernier bain de l’année réveillon et j’en passe.

Toutes ces manifestations représentent un énorme travail de la part des bénévoles qui donnent beaucoup de leur temps ; chose à laquelle certaines personnes ne peuvent comprendre……ce qui m’a permis de remettre certaines pendules à l’heure.

Le rapport moral et financier a été voté à l’unanimité.

Après le départ de deux personnes sont rentrées au conseil d’administration Mr et Mme Pelegrin (voir les membres du bureau ci-dessus)

Le président Philippe ERILL et les membres du comité vous attendent nombreux et nombreuses sur leurs manifestations qui commenceront par le salon de l’archipel du bien être au moulin des Evêques les 3 et 4 mars 2018.

Le comité des fêtes vous souhaite une excellente année 2018 des plus festives en notre compagnie                                               


Retrouvez les photos de l'événement sur notre page facebook !


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.