AGDE - Le commissaire " Candice RENOIR " en tournage au Grau d'Agde

  Grau d'Agde , ce jeudi 3 décembre 2012 : Une équipe spécialisée  vient mettre …

 

Grau d’Agde , ce jeudi 3 décembre 2012 : Une équipe spécialisée  vient mettre  le décor en place. Une équipe technique composée d’une cinquantaine de personnes et d’une dizaine de camions transforme le Chantier ALLEMAND en une entreprise victime d’un plan social. 

La commissaire Candice RENOIR arrive sur les lieux le tournage commence au sein même de l entreprise Graulenc , avec son cortége de voiture de police , de pompiers et de figurants.

Candice Renoir, l’héroïne est  interprétée par l’actrice Cécile Bois. Elle est un commandant de police qui reprend la direction d’un groupe crim’après dix ans de mise en disponibilité et quatre enfants. Et en plus, elle est blonde ! C’est une blague ? Non, c’est Candice Renoir. La policière profitera de son expérience de mère de famille pour résoudre les mystères les plus épais.

Cette série télévisée nouvelle venue sur FRANCE 2  est réalisée par Christophe Douchand avec pour acteurs principaux Cécile Bois (Candice Renoir), Raphaël Lenglet, Mhamed Arezki, Gaya Verneuil, Alix Poisson, Alexandre Varga et Samira Lachhab.

La série de France 2 suit  les évolutions de Candice dans les rues du Grau pour un des épisodes de 58 minutes tourné habituellement dans la ville de Séte. 

Ce film bénéficie du soutien financier (100.000 euros) de la Région Languedoc-Roussillon en partenariat avec le CNC, de l’appui logistique de Languedoc-Roussillon Cinéma (Commission du Film) et de la Ville de Sète.
Des techniciens, des comédiens et des figurants de la région participent à ce tournage. Cette série est produite pour France 2 par la société  Boxeur de Lune.

Merci  à Michel DESNOS qui a  réalisé pour nous un reportage sur le tournage du jour


115 clichés concernant cet article sont disponibles sur notre page FACEBOOK

Cliquez ici et Soyez fan de la Page FACEBOOK HERAULT TRIBUNE


 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.