L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

AGDE - Le diner dansant au profit du Téléthon avec le grand orchestre PAUL SELMER

 Ce fut le  premier événement organisé par « Entrez dans la ronde » et nous sommes heureux de pouvoir reverser  2000 € à L'AFM et financer 5 baptêmes de l'air aux enfants, grâce à votre participation généreuse à cette soirée! Je tenais à serrer dans mes bras chacune des 35 personnes bénévoles qui m'ont rejoint […]

 Ce fut le  premier événement organisé par « Entrez dans la ronde » et nous sommes heureux de pouvoir reverser  2000 € à L'AFM et financer 5 baptêmes de l'air aux enfants, grâce à votre participation généreuse à cette soirée!

Je tenais à serrer dans mes bras chacune des 35 personnes bénévoles qui m'ont rejoint sans poser de questions et qui ont donné tout ce qu'elles  avaient à donner pour servir cette soirée, remercier Agathon qui m'a soutenue, et fait confiance dans ce projet,  l'orchestre Paul Selmer qui nous a fait profiter de son incroyable talent , et qui a accepté de venir animer cette soirée, INTERMARCHE  qui se veut être un de nos trois principaux partenaires, à monsieur Julien Laporte qui a beaucoup donné également  avec son équipe dans un esprit « Téléthon » et sans jamais quitter de vue la vision qualité de l'ensemble que nous nous étions promis d'offrir,  à monsieur SOUQUES  menuiserie S.ALU à MARSEILLAN sans qui la soirée n'aurait jamais eu lieu !. Le domaine de la croix GRATIOT qui a contribué avec son vin rosé, l'Agathois, Bédarieux Bureaux, Mobil HUT, Hérault tribune.

J'ai pu compter aussi sur le soutien de mes amis, de ma famille, Alex, Any ,Cathie, Corinne, Fanfan Gérard, Francine, et Francis, Géraldine ,Guylain, Patty, Viviane, Jeannot, Jean Luc, Laurence, Maman, Nathalie, Philippe, Seb, Sonia , Sophie, Sylvie, Viviane , Yolande, les 2 Yves…

La municipalité, qui a donné tous les moyens nécessaires au bon déroulement de cette soirée et les agents municipaux qui ont contribué avec gentillesse et beaucoup de volonté à faire en sorte que l'ensemble se passe bien.

Je voulais remercier les élus qui ont répondu à l'appel, nombreux, avec leur famille,  ainsi que Monsieur le Député-maire qui a non seulement été présent, accompagné de son épouse, mais qui en plus m'a soutenue lors des quelques mots que j'ai pu souffler devant cette grande assemblée, devant qui, je  dois l'avouer, je n'ai pu contenir  l'émotion qui s'est exprimée dans ma voix quelque peu tremblante !

J'en avais, pourtant, des choses à vous dire, à vous tous, présents, qui avez si généreusement répondu à l'appel…  Je voulais vous dire combien La maladie, le handicap est l'affaire de tous, et Entrez dans la ronde à été créée pour le faire entendre, nous sommes tous face à ce risque et nous devons, ensemble, agir pour que les familles d'enfants handicapés ou malades ne se ne sentent  plus seules faces aux difficultés rencontrées lors du parcours plein d'embuches qu'il faut emprunter … Tout  est à faire : informer sur les droits des enfants,  favoriser l'accès aux soins, faire le lien avec les institutions, aider à la prise en charge des établissements spécifiques, créer des loisirs quasi-inexistants, les moyens de garde, les échanges et les rencontres des enfants autour de loisirs. Bref, les idées et les besoins sont nombreux. 

C'est évident que je n'aurai pas la place de tout énumérer ici. Vous vous en doutez bien ! Nous avons commencé par contribuer,  ensemble, à faire reculer la maladie, nous continuons encore plus nombreux, si j'en réfère aux nombreux messages venus exprimer le soutien et la volonté de rejoindre Entrez dans la ronde !

En un mot, à toutes et tous, MERCI du fond du Cœur !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.