Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Droit

AGDE - Le parti Socialiste recomposé !

Un nouveau bureau provisoire du Parti Socialiste Agathois a été désigné cette semaine après la visite du premier secrétaire de la Federation de I'HERAULT: Hussein BOURGl.   Ce bureau assurera l'intérim jusqu'au prochain congrés du PS en Juin prochain.    Une section socialiste tenue jusqu'aux dernières élections municipales par Adrien TERRIBILE, poisson pilote et tête de […]

Un nouveau bureau provisoire du Parti Socialiste Agathois a été désigné cette semaine après la visite du premier secrétaire de la Federation de I'HERAULT: Hussein BOURGl.
 
Ce bureau assurera l'intérim jusqu'au prochain congrés du PS en Juin prochain. 
 
Une section socialiste tenue jusqu'aux dernières élections municipales par Adrien TERRIBILE, poisson pilote et tête de pont du sénateur Robert NAVARRO en Ville d'Agde.
 
Un secrétaire contesté localement mais toujours soutenu par son mentor.
 
Le tandem avait même été étrillé sans ménagement ni démenti par notre confrère l’ AGGLORIEUSE à la veille des dernières municipales. ( Voir l'article de notre confrère
 
Depuis le départ de l'ancien maire Régis PASSERIEUX,  Adrien TERRlBlLE tiraillé entre les instances départementales et les barons de la gauche agathoise se contentait de compter les points entre les les différentes tendances du parti, prônant pour certaines l'investiture de Dominique ANTONMATTEI aux municipales et pour d'autres le soutien au poids lourd des tintaines non encarté au PS: Fabrlce MUR.
 
Quelques adhésions opportunes en 2014 auraient fait basculer le soutien Municipal du PS vers Fabrice MUR qui épuisé par cette course à l'investiture a préféré récemment changer de monture et de casaque en adhérant au PRG de Jean-Michel BAYLET.
 
Si l'on en croit le nombre d'adhérents revendiqué par Fabrice MUR à la création du cercle agathois du PRG ( une cinquantaine) quelques adhérents du PS ont du lui emboîter le pas. 
 
Une section socialiste à reconstruire  dans un canton ou le socialisme a connu des jours meilleurs avec trois maires qui présidaient aux destinées de Vias, Marseillan et Agde et qui ne sera même pas parvenue à investir un seul socialiste dans cette élection départementale.
 
Table rase donc du passé et arrivée d'un bureau composée de cinq membres expérimentés à la barre pour tenir le cap jusqu'en juin 2015.
 
Claude MARAIS en  secrétaire de section , Pierre ANTONMATTEI, Nicole MONSTERLET, Eric DESHAYES  et Suzanne BRINGIER font partie du premier bureau de cette nouvelle section agathoise.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.