AGDE - Les artistes de « L’atelier de Victor » exposent pour la première fois

 « La Rue », tel est le nom de la première exposition de « L’atelier de Victor »,…

 

« La Rue », tel est le nom de la première exposition de « L’atelier de Victor », dont le vernissage a eu lieu vendredi 25 octobre, à l’espace Molière, en présence du Maire d’Agde, des Adjointes au Maire à la Culture et au Patrimoine.

Cette association, qui compte 10 années d’existence, a pour but de faire progresser ses adhérents au travers de sessions de travail avec des artistes professionnels.

C’est donc ce résultat qui est présenté au travers d’une centaine d’œuvres picturales des artistes amateurs sur le thème de « la rue » et de ses différents aspects.

Le Maire d’Agde a félicité Anne-Marie Pouget, la Présidente et les adhérents « dont l’association participe au positionnement du Cœur de Ville d’Agde comme Ville d’Art, comme les nombreux autres initiatives privées ou publiques dans ce domaine et notamment les artistes du site des Métiers d’Art. Je suis heureux que des passerelles soient en train de se créer entre ces derniers et les artistes amateurs, puis que c’est Arancha Tejedor, qui a son atelier à deux pas d’ici, qui a officié lors du dernier stage de « l’Atelier de Victor. Je tiens à féliciter tous les artistes qui montrent une fois de plus le dynamisme de notre ville dans le domaine culturel ».

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.