AGDE - Les Coups de Gueule de la semaine du 8 Mai 2012

Cette rubrique Coup de Gueule est la vôtre - N'hésitez pas à apporter vos…

Cette rubrique Coup de Gueule est la vôtrecoupdegueule 1 – N’hésitez pas à apporter vos contributions
Une seule obligation ” Vos coups de gueule ” doivent êtres signés.

Vous pouvez réagir en bas d’article ou écrire aux participants
en cliquant sur leur nom.


Polution aux Mougères de Marseillan
par  Daniel MAGUELON Marseillan 34340


avril 2012 (8)Sachant l’importance du commerce de la plaisance sur Marseillan,je suis en colère quand je vois ce que certain professionnel fond de leurs déchets.
Ils n’ont aucun scrupule a venir polluer nos vignes avec des bateaux pour lesquels ils ne veulent pas payer la dépollution, mais ! !

Les images du blog parlent d elles même:

http://portmougeres.wordpress.com/

par  Daniel MAGUELON Marseillan 34340


Les encombrants de la Plage Richelieu
par  Michèle SOTTO CAP D’AGDE


 photo001(1)Je n’avais jamais vu la plage “Richelieu” aussi sale et aussi délaissée que depuis cet automne et hiver 2011…..

On ne sait comment que ce bloc, vu depuis 48heures, est arrivé au pied de cette poubelle…..
photo004(1)

Et encore en ce début de mois de mai quelques ferrures dangereuses…..”

 

par  Michèle SOTTO CAP D’AGDE


Une barrière pas trés natu..relle !
i 2012par Claude MARAIS pour Monique LECOQ- Cap d’Agde


QUARTIER NATURISTE 1982Cette dame habite depuis 20 ans au village naturiste. Elle bénéficie d’aide aux personnes âgées depuis 20007 , sans problème particulier … jusqu’à ce matin !
A la barrière , aujourd’hui, en effet, l’employé a interdit le passage de l’aide à domicile … elle devra à l’avenir faire prévenir préalablement par téléphone de son arrivée , par la personne âgée qui l’emploie !
Pourtant , la société d’aide à domicile s’est déjà pliée aux exigences de la société de gardiennage en remplissant une feuille verte d’autorisation avec tous les noms et numéros minéralogiques des véhicules des salariés autorisés à venir travailler pour cette dame !
On imagine le médecin appelé en urgence par son patient, interdit d’entrée au village par un gardien , là aussi , il est difficile de préalablement téléphoner !
Dans ce genre de profession ou l’humain est prioritaire, il est impossible de prévoir à quel moment on peut terminer son travail avec un patient !
Il est clair que quelques individus font du zèle. Cette barrière n’est là QUE POUR RENDRE SERVICE aux habitants … pas pour être un parcours administratif du combattant !
Un rappel des règles s’impose … ou tout simplement un peu de bon sens !!!

par Claude MARAIS pour Monique LECOQ- Cap d’Agde


Plouf ! Plouf ! … au Centre AQUATIQUE 
par  Jacky HARMANT à AGDE


le budget annexe du centre aquatique sera adopte ce


Monsieur le Maire d’Agde, Messieurs Mesdames les conseillés municipaux.

J’ai un coup de gueule à donner sur la piscine d’Adge pour les raisons suivantes, en espérant une action prochaine
1/- Le Samedi 21 Avril je me suis rendu a 10h au centre nautique pour faire mon heure de nage, malheureusement un employé m’a reçu en me disant que la piscine était fermée le matin pour cause de « vacances scolaires », quand je lui est demandé ou lire cette information il m’a répondu que je n’avais qu’a lire l’affiche 21 x 29 accolée sur la vitre du hall d’entrée de la piscine, que les plannings distribués par l’accueil dans l’année n’étaient pas valable pendant les périodes de vacances scolaire d’Adge !!.
Je serais reconnaissant dans le futur de diffuser cette information par d’autres moyens et, je cherche à comprendre pourquoi les employés municipaux de la piscine se trouvent en vacances scolaires pour ces périodes ou justement un maximum de personnes souhaiteraient profiter de cette piscine et augmenter les entrées vendues.
2/- L’accueil est complètement a repenser car il est impossible d’avoir un service rapide de délivrance des entrées, les 2 guichets n’ayant pas la même fonction, l’un fonctionne avec un payement en liquide alors que l’autre fonctionne qu’avec carte bleue, et augmentation de la queue pendant que le guichet a payement en liquide est libre.
3/- Le système de contrôle du maximum de la température, des douches ne comporte pas de blocage de la température de l’eau a 37° max, donc un risque de brûlure pour les personnes enfants et adultes qui ce retrouvent sous une douche avec de l’eau a près de 60°

Bref encore du chemin pour avoir une piscine accessible toute la semaine.
Monsieur le Maire, Messieurs Mesdames les conseillés municipaux, Recevez mes sincères salutations

par  Jacky HARMANT à AGDE


Cette rubrique Coup de Gueule est la vôtre N’hésitez pas à apporter vos contributions
Une seule obligation ” Vos coups de gueule ” doivent êtres signés.
 Retrouvez tous les ” Vos coups de gueule “sur ce lien

coupdegueule 1


Les textes édités sur le site de libre expression Hérault Tribune sont édités sous l’entière et pleine responsabilité de l’auteur des textes proposés qui atteste qu’il ne viole aucun droit de tiers et la législation applicable en vigueur.

tyy

 Retrouvez tous les ” Vos coups de gueule “sur ce lien

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.