Agde : Lucie Mathieu, une femme remarquable

Le mardi 8 mars dernier, à l’occasion de la Journée de la Femme, le CCAS de la Ville a mis en lumière une grande dame Agathoise qui a beaucoup œuvré pour sa ville : Lucie Mathieu.

(crédit photo Ville d’Agde)

Le Maire d’Agde Gilles D’Ettore l’a présentée comme “une femme remarquable” lors de son discours à l’occasion du dévoilement de la stèle en son honneur qui siège dans les jardins de la Calade.

Une exposition qui retrace son parcours

Un travail remarquable que l’on doit aux services municipaux et qui est complété par une exposition de l’écrivain public du CCAS, Pascal Colombani. Prochainement ouverte au public, elle retrace le parcours exceptionnel de cette femme engagée. Un grand bravo également aux équipes de Sylvianne Peyret, Adjointe au Maire en charge de l’Action Sociale, de la petite Enfance et du Handicap.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.