AGDE - Manifestation de soutien – lycée loubatieres par Alain LEBAUBE

PREALABLE : La rubrique « LIBRE EXPRESSION »  de notre site est une fenêtre ouverte pour publier des textes ou…

LIBRE EXPRESSION(1)

PREALABLE : La rubrique « LIBRE EXPRESSION »  de notre site est une fenêtre ouverte pour publier des textes ou communiqués de personnes physiques ou morales  étrangères à notre site.

HERAULT TRIBUNE offre ainsi un lieu de réflexion et une vitrine des pensées plurielles de notre département de l'Hérault en contribuant au débat local ouvert à TOUTES les expressions.

Ces textes n’engagent que leurs auteurs et ne reflètent pas la pensée de la rédaction d’HERAULT TRIBUNE ou de ses responsables ».
Vous pouvez écrire à l'auteur en cliquant sur sa signature.  


“Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.”
Noam CHOMSKY

Comme indiqué dans la presse, j’étais présent ainsi que Mr PANIS Christophe et Mme Sanchez Géraldine à la manifestation de soutien aux personnels d’éducation suite à cette agression inacceptable envers les professeurs.

Je dois dire que ces agressions qui prennent de la rigueur dans notre région ne sont pas nouvelles en France.

Ma présence m’a fait faire un bon en arrière de plus de vingt ans, en effet je me trouvais dans la même situation en 1996 lors d’une manifestation de soutien au lycée en forêt de Montargis suite a des incidents résultants d’un trafic de drogue organisé a l’époque par des voyous locaux dont la plupart issus de cette immigration oisive qui trouve là un moyen de subsistance facile. Cette situation perdure depuis toute ces années sans aucune action gouvernementale pour la combattre quel que soit les gouvernements de droite ou de gauche qui se sont succédés ;

Ces voyous qui font ces trafics de drogues sont toujours issus de la même communauté que les lois gauchistes de messieurs  gayssot et perben m’interdisent de préciser mais l’on peut quand même avoir une idée en regardant le terme employé pour identifier les guetteurs de ces réseaux, ce terme étant les «  chouffs » qui a ma connaissance n’est pas un mot du vocabulaire norvégien ou suédois. J’en profite pour poser la question suivante : pourquoi Mr Gilles D'ETTORE député n’a-t-il pas déposé un amendement à l’assemblée nationale pour reformer  ces  lois  liberticides.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.