Agde : Mme Zante a fêté ses 100 ans aux Jardins de Brescou

Une fois de plus, l’Ehpad a fêté les cents printemps de l’une de ses résidentes.

Mme ZANTE, hébergée depuis le 11 janvier 2017, a pu célébrer ses 100 ans avec ses proches autour d’une coupe de champagne, dans le respect des gestes barrières.

Son histoire…

Elle est née en 1921 à Paris, s’est mariée en 1950 et a eu 2 enfants : une fille qui habite Toulouse et un fils qui est à Marseillan. Elle a perdu un frère il y a quelques années, mais sa plus jeune sœur était présente aujourd’hui.

“Mme ZANTE est une dame très agréable et surtout très coquette”

précise Sabrina Alonso, animatrice aux Jardins de Brescou

Ce vendredi 27 août, 11 personnes de sa famille proche (enfants, petits-enfants, neveux et nièces) sont venus pour cet anniversaire. Après un apéritif et un repas en extérieur très agréable, elle a pu souffler ses bougies.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.