Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

AGDE - Nuit celtique le dimanche 19 juillet 2020

Place Jean Jaurès, 21h30 :  rock festif celtique avec le groupe Bézèd’h La guitare électrique se…

  • Place Jean Jaurès, 21h30 
    rock festif celtique avec le groupe Bézèd’h

La guitare électrique se mélange au violon, mais aussi au bouzouki et à la mandoline avec encore plus d’énergie dans des rythmiques endiablées, c’est le virage folk rock celtic festif qui permet aujourd’hui au «Nouveau Bézèd’H» de vous offrir une musique où il sera impossible de rester statique…

 Avec des textes en français Bézèd’H continue de se démarquer et vous prouve son originalité…

Les 5 compères toujours inséparables se produisent dans des Festivals de grands renoms comme : le Festival International Maritime de Bremen, les Festiv’été Musicales de Niort, le Montreux Jazz Festival, le Aymon Folk, le Celti’Teuillac, les Confluences de Monterreau, la Foire aux Vins de Colmar, le Festival International de Confolens…

Ils ont partagé la scène avec les plus grands : Status Quo, EV, Les Wampas, Olivia Ruiz, Suzanne Vega, Aldebert, Merzhin, Alan Stivell, Los Puntos, HK & Les Saltimbanques, Les Ramoneurs de Menhirs, Celkit, The Mahones, Sur les Docks, Barbar’O’Rhum… 

  • Place de la Marine, 21h30 :
    musique irlandaise électronique avec le groupe Green Lads

Green Lads réunit plusieurs musiciens attachés au charme de la musique irlandaise et à la maîtrise des ambiances electro.

Ce mélange énergique et festif vous fera assurément vous évader vers des contrées vertes et lointaines jusqu’au bout de la nuit !   

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.