AGDE - PETITE ENFANCE - Une chasse aux œufs réussie… entre deux averses !

Cette année, la traditionnelle chasse aux œufs, organisée pour les bouts de choux accueillis…

Cette année, la traditionnelle chasse aux œufs, organisée pour les bouts de choux accueillis dans le cadre du Relais des Assistantes Maternelles (RAM) et au sein de l’Accueil de Loisirs Maternel, a eu lieu sur la commune d’Agde au Domaine Saint-Martin.

Si la chasse aux œufs aurait pu se transformer en chasse aux escargots en raison du mauvais temps du week-end, la motivation des participants était elle au beau fixe !

En effet, c’est sur les chapeaux de roues que la centaine d’enfants présents s’est ruée, telle une nuée de coccinelles, sur les petits œufs dissimulés sur le parcours du Domaine.

L’euphorie de la découverte de ces «trésors» était bien au rendez-vous pour le plus grand plaisir des enfants, mais aussi de leurs parents et des organisateurs. 

Un plaisir partagé par le Directeur du Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) Alphonse Perez, et la Directrice de la Direction Enfance, Colette Pascal, qui organisent depuis plusieurs années ce rendez-vous sur les dix communes du territoire de la Communauté d’Agglomération Hérault Méditerranée partenaires du RAM.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.