AGDE - RENDEZ-VOUS - Première édition de l’Archipel du bien-être

C’est à l’initiative du Comité des Fêtes d’Agde et du Cap, en partenariat avec…

C’est à l’initiative du Comité des Fêtes d’Agde et du Cap, en partenariat avec la Ville, qu’a été organisée, le week-end des 4 et 5 mars, au Moulin des Evêques, la première édition de «l’Archipel du bien-être». Au programme, plus d’une trentaine de stands avaient répondu à l’invitation du Comité, pour présenter leurs produits ou leurs activités, dans tous les domaines du bien-être. Santé, nature, ésotérisme, soins du corps… il y en avait pour tous les goûts.

En plus des exposants, des conférences et des animations ont ponctué ce week-end placé sous le signe du bien-être. A l’entrée, un mandala géant, réalisé par des écoliers de la ville, a accueilli le public, donnant le ton de l’ambiance de sérénité voulue pour cette manifestation.

L’inauguration officielle de cette première édition a eu lieu en présence du Maire d’Agde Gilles D’Ettore et de nombreux élus agathois, au premier rang desquels Christiane Mothes, Conseillère Municipale déléguée au Commerce et Gaby Ruiz, Conseiller Municipal en charge des Festivités et des Animations. Le Maire s’est rendu auprès de tous les exposants et a tenu à remercier le Comité des Fêtes pour cette initiative, appréciée par les visiteurs tout au long du week-end.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.