AGDE - REVUE de PRESSE du BRAQUAGE d'une agence de voyage en coeur de Ville d'Agde !

Une agence de voyage braquée en AGDE  en plein jour  mercredi 12 février à…

Une agence de voyage braquée en AGDE  en plein jour  mercredi 12 février à 9h !
Et nous ne vous  en  avions  pas parlé mis à part au travers de la photo  d'un correspondant sur les lieux sur notre page FACEBOOK.  Pas besoin d'en rajouter nous avait-il semblé afin de ne pas alimenté au climat particulièrement tendu de la campagne électorale.
 
” On nous cache tout , on nous dit rien !  “  Faut il en parler  ?  Particulièrement en période électorale, les journaleux sont souvent les complices désignés de ceux qui montent l'affaire en épingle ou pire encore de ceux qui souhaitent la passer sous silence afin de ne pas aggraver,  au moment du choix,  le bilan sécuritaire  du garant de la sécurité locale.
 
Nous avions décidé de ne pas tomber  dans la médiatisation extrême afin de ne pas non plus effrayer ceux qui feuillettent les actuellement les revues d'agence de voyage pour y choisir leur lieux de villégiature estivale.

Raté ! C'est l'effet inverse qui se produit et justement les magazines spécailisés qui reprennent l'info avec en premier lieu le quotidien du tourisme.

REVUE DE PRESSE :  


cccc

Une agence de voyages braquée à Agde
Selon le quotidien régional l' agence de voyages Thomas Cook d'Agde a été braquée mercredi dernier, au matin, par plusieurs individus.

L'agence de voyages est située dans la rue du 4 Septembre. 
Les braqueurs, masqués et armés, se sont faits remettre le contenu de la caisse dont le montant, selon le journal, n'était pas très important. Les voleurs sont toujours en fuite.
http://www.quotidiendutourisme.com/site/distribution-une-agence-de-voyages-braquee-a-agde-77093.html


ddd

Ce mercredi 12 février, dans la matinée,  l'agence de voyage Thomas Cook a été braquée. 
Le commerce est situé dans la rue du 4-Septembre à Agde. 

Les braqueurs, masqués et semble-t-il armés, se sont faits remettre le (maigre) contenu de la caisse.    Ils sont actuellement en fuite.
http://www.actucity.com/infos-locales/autres-regions/agde-braquage-de-l-agence-thomas-cook.htmlmzdz


Agde : une agence de voyage braquée, les suspects en fuite
L'agence de voyage Thomas Cook : c'est le troisième braquage à Agde en l'espace de quelques semaines. (STEPHANE DE SAKUTIN / AFP)L'agence de voyages Thomas Cook d'Agde a été braquée ce mercredi 12 février, au matin, par plusieurs individus.
L'agence de voyage Thomas Cook a été braquée ce mercredi 12 février, dans la matinée. Le commerce est situé dans la rue du 4-Septembre à Agde. Les braqueurs, masqués et semble-t-il armés, se sont faits remettre le (maigre) contenu de la caisse.
Ils sont actuellement en fuite. L'enquête a été confiée au SRPJ, vient de confirmer le procureur de la République de Béziers, Patrick Mathé.
http://blogs.mediapart.fr/blog/alainandre3/130214/securite-agde


FFF

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.