AGDE - ROA - Les Espoirs Fédéraux en quart de finale : « ça passe ou ça casse ! »
Le dimanche 13 mai, à 15h, l’équipe des Espoirs Fédéraux du R.O.A., jouera un…
Le dimanche 13 mai, à 15h, l’équipe des Espoirs Fédéraux du R.O.A., jouera un match éliminatoire en quart de finale du challenge CAPDEVILLE, face à son homologue de DIJON, sur le stade neutre des Combes, rue Pierre de Coubertin à Saint-Marcel-Lès-Valence, dans le département de la Drôme.
Les jeunes Agathois sont parvenus à se qualifier pour la phase finale de cette compétition en pratiquant, au fur et à mesure de la saison, un rugby de plus en plus complet basé sur un meilleur engagement physique individuel, un jeu collectif de mieux en mieux élaboré et une plus grande volonté de l’emporter, que ce soit lors des rencontres jouées à domicile ou en déplacement.
Des qualités qui satisfont pleinement leurs entraineurs ainsi que leurs supporters qu’on espère nombreux à venir encourager et soutenir les jeunes Agathois, qui devront être encore plus performants, dans leur parcours final.
Souhaitons de tout cœur à nos Espoirs de bien négocier cette rencontre à enjeu sportif majeur pour accéder en demi-finale et prolonger, encore un peu plus, leur saison 2017/2018…