Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Sports

AGDE - RUGBY - ECOLE DE RUGBY DES PAYS D’AGDE : NOS SELECTIONNES

Si l’on analyse le résultat de nos sélectionnés en équipes du Languedoc ou de l’ Hérault , nous constatons que le nombre de filles et celui des garçons est exactement le même :         Pour les filles trois sélectionnées en région et département, il s’agit de Manon LACLAU en moins de 15 ans de Luna PUYO […]

Si l’on analyse le résultat de nos sélectionnés en équipes du Languedoc ou de l’ Hérault , nous constatons que le nombre de filles et celui des garçons est exactement le même :

        Pour les filles trois sélectionnées en région et département, il s’agit de Manon LACLAU en moins de 15 ans de Luna PUYO en moins de 14 ans et du petit bout de chou Charlotte GRARD en moins de 13 ans.

        Pour les garçons en Languedoc et Hérault, nous avons Alex CAUMETTE et Gregory NEBOT en moins de 15 ans, et Léo GONZALES en moins de 14 ans.

Félicitations à ces jeunes talents qui font la fierté de l’école de rugby agathoise. Certains vont monter dans la catégorie supérieure des cadets, d’autres ont encore un peu de temps à passer à l’école.

Ils doivent toutefois poursuivre leurs efforts pour essayer d’atteindre le plus haut niveau possible dans la hiérarchie du rugby amateur ou professionnel.

L’engagement d’une équipe REICHEL par le pole jeune (tremplin indispensable vers  les équipes séniors) donne  à nos  jeunes une ouverture pour leur incorporation vers leurs ainés au sein du ROA.

La sélection de ces six joueurs et joueuses est le fruit du travail accompli part les éducateurs dans toutes les catégories. D’autre joueurs du même niveau frappent à la porte des sélectionneurs et devraient être pris dès l’année prochaine.

En ce qui concerne les filles, notre regard se tourne vers la petite Camille FABRE qui évolue en moins de neuf ans, et sera sans aucun doute sélectionnée dès qu’elle sera en âge de l’être.

Un appel est lancé vers le sexe (dit faible) pour que toutes les élèves qui viennent  goûter au rugby,  encadrées par leurs professeur de sport  lors des séances de plein air, pour  qu’elles viennent s’inscrire ou au moins faire un essai, à l’école de rugby des PAYS D’AGDE, dès la rentrée de la saison prochaine.

 

René PERILLOUX


 

ECOLE DE RUGBY DES PAYS D%E2%80%99AGDE NOS SELECTIONNES ECOLE DE RUGBY DES PAYS D%E2%80%99AGDE NOS SELECTIONNES ECOLE DE RUGBY DES PAYS D%E2%80%99AGDE NOS SELECTIONNES ECOLE DE RUGBY DES PAYS D%E2%80%99AGDE1 filles 2520de 2520l 2527herault[1]

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.