L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

AGDE - Séjour Pyrénéen pour le Vélo Club Agathois

  Le Village Vacances Clairevie à Argelès Gazost était idéalement placé pour monter les Grands Cols. Les 3 jours pleins sous un soleil très généreux ont permis d'en grimper quelques uns et non des moindres.. Le 1er jour c'est par St Sauveur que les 9 baroudeurs se lancent pour le mythique TOURMALET. La photo souvenir […]

 

Le Village Vacances Clairevie à Argelès Gazost était idéalement placé pour monter les Grands Cols.

Les 3 jours pleins sous un soleil très généreux ont permis d'en grimper quelques uns et non des moindres..

Le 1er jour c'est par St Sauveur que les 9 baroudeurs se lancent pour le mythique TOURMALET. La photo souvenir en haut restera gravé une 1ère fois pour la plupart d'entre-nous. 

Le 2ème jour un groupe de 4 est parti souffrir pour la fameuse montée de HAUTACAM. Les 5 autres décident de partir pour le très dur PONT D'ESPAGNE. En effet celui-ci accusait des pentes à 15 % et finalement aussi dur que le TOURMALET.

Le 3ème jour quelques courageux le matin sont allés monter le SOULOR et L'AUBISQUE. Les épouses et le reste de la troupe visite incontournable de Lourdes le matin. Ensuite l'après midi, c'est tout le groupe des 15 pour visiter la célébre GROTTE DE BETHARRAM.

C'est au retour de cette visite qu'un pot a scellé la fin du séjour dans une très bonne ambiance et …cerise sur le gâteau avec le beau temps malgré les dates un peu tardives.

N'oublions pas les belles balades des compagnes/épouses et surtout la belle performance de Jacqueline P. pour avoir grimpé les Cols avec une belle facilité et le sourire au sommet. Longue vie au Club.

VIRIOT René

PRÉSIDENT VCA

07 78 17 06 53

Email: veloclub-agathois@ffvelo.fr
Site : http://velo-club-agathoisagde.weebly.com/
 

 

 

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.