Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

AGDE - SETE - Pour que la droite l’emporte par Gilles D'ETTORE

Mes chers concitoyens, Je veux en premier lieu remercier les électeurs d’Agde et de…

Mes chers concitoyens,

Je veux en premier lieu remercier les électeurs d’Agde et de notre canton qui  m’ont permis, par leur vote, d’arriver en tête du scrutin de dimanche dernier.

Ce premier tour des élections législatives a toutefois fait émerger une nouvelle triangulaire avec d’une part deux candidatures de droite, la mienne et celle du Front National, et d’autre part une candidature de gauche celle présentée par le Parti Socialiste.

Avec 10 % d’avance sur Mme Jamet, qui a choisi de se maintenir sans pour autant pouvoir l’emporter, je suis le seul en situation de faire gagner la droite.

C’est pourquoi je m’adresse à tous mes concitoyens, qui se reconnaissent dans les valeurs nationales et républicaines que je défends, afin de leur demander de voter massivement, dimanche prochain, pour ma candidature.

Je veux dire aux électeurs du Front National, dont je comprends les motivations, qu’ils doivent s’unir à moi pour faire perdre la gauche et échouer sa politique qui conduit le pays au désastre et à l’abandon. Nous ne pouvons pas accepter de nous diviser plus longtemps, au risque de voir la gauche l’emporter dans une circonscription qui est majoritairement à droite.

Alors pour que demain, sur notre territoire, vous puissiez vous appuyer sur un député qui se batte contre le droit de vote des immigrés aux élections locales, contre la laxisme face à l’insécurité, contre l’immigration massive que le Gouvernement s’apprête à cautionner, contre la légalisation inacceptable du cannabis, déjà annoncée par un Ministre, ainsi que contre l’augmentation massive des impôts qui se prépare, je vous appelle à la mobilisation autour de ma candidature, qui est la seule à pouvoir être efficace.

Je le dis sans détour : toute voix qui se portera sur la candidature de Mme Jamet viendra renforcer la gauche et ses réelles chances de victoire.

Plus que jamais, je compte sur votre soutien. Il en va de l’avenir de notre territoire, de son identité et des valeurs qu’ensemble, nous défendons.

Gilles D’Ettore
Député-Maire d’Agde
Candidat à l’élection législative
sur la 7ème circonscription de l’Hérault

Gilles D'Ettore(15)
 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.