Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

AGDE - SETE - Un drôle de militant…par David Masella Délégué cantonal de l’UMP

Dans les colonnes de l’Agathois de la semaine dernière, un dénommé Brice Blazy, se…

Dans les colonnes de l’Agathois de la semaine dernière, un dénommé Brice Blazy, se revendiquant militant de l’UMP mais totalement inconnu de tous ceux qui s’investissent sur notre territoire pour défendre nos idées, se livre à un réquisitoire abscons pour dénigrer le travail accompli depuis cinq ans par Gilles D’Ettore.

Outre le caractère outrancier et mensonger des allégations de ce sinistre individu, nous sommes en droit de nous interroger sur la sincérité et les mobiles qui sont à l’origine de cet activisme haineux.

Renseignements pris, il s’agit du même individu qui, en 2001, avait procédé à un sondage donnant Régis Passerieux vainqueur de l’élection municipale dès le 1er tour.

On sait ce qu’il en advint au final. Peut-être était-il déjà en service commandé. Pour autant, cet homme, qui dit avoir soutenu Nicolas Sarkozy mais n’a jamais participé à aucune action militante pour le soutenir, peut-il être qualifié de traître à une cause à laquelle il n’a jamais appartenu, tant ses actes le positionnent à gauche de l’échiquier politique.

Je vous en laisse juge.

Il en va ainsi de toute élection qui voit surgir des trublions en manque de reconnaissance et propres à contribuer aux manipulations les plus douteuses et les plus vaines.

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.