Faits divers

AGDE - SPORTS - Une 16ème édition de l'Open de la Ville d'Agde de haute volée

Une 16ème édition de l’Open de la Ville d’Agde de haute volée Durant trois…

Une 16ème édition de l’Open de la Ville d’Agde de haute volée

Durant trois semaines, du 6 au 31 janvier, plus de 320 joueurs ont foulé les cours du Centre International de Tennis à l’occasion de la 16ème édition de l’Open de la Ville d’Agde. Ce tournoi, homologué par la Fédération Française de Tennis et ouvert à tous les licenciés de France, est l’un des plus importants du Sud de la France, avec plus de 10 joueurs numérotés parmi les meilleurs Français.

Après de nombreux matchs très disputés, qui ont ravi le public qui s’était massé dans les tribunes, trois semaines durant, c’est au final Antoine Hoang qui s’est imposé chez les hommes, et Gaëlle Desperrier chez les femmes.

Un tournoi seniors avait également été organisé et s’est soldé par la victoire de Diane Sucat chez les femmes de + de 35 ans, et de Jean-Marc Lagloire chez les hommes de + de 45 ans.

La remise des prix a eu lieu dimanche 31 janvier, en présence de Robert Craba, Adjoint en charge des Sports, de Nicolas Brun, Directeur du CIT, et de Sylvie Magnier, Présidente du Tennis Club du Cap d’Agde.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.