AGDE - TENNIS-DE-TABLE : Piètre dimanche de championnat

              Décidément cet automne ne veut pas sourire à nos pongistes agathois. Les défaites…

 

             Décidément cet automne ne veut pas sourire à nos pongistes agathois. Les défaites se sont multipliées lors de la 5ème journée de championnat par équipe du 17 novembre dernier: R2(A) 5/9 à Gigean ; R2(B) 4/10 contre St Christol-lez-Alès ; R3 5/9 contre Salindres ; D1 5/9 contre Montady-Capestang ; D3 6/8 à Sète. Seule la PR arrache le nul 7/7 à Caux et la D4 était exempte.

             On pourra toujours se consoler en se disant que les objectifs a minima de début de saison sont encore réalisables. Il faudra cependant relever vite la tête car il ne reste que 2 journées en décembre pour conclure cette première phase sans trop de dégâts.

             Heureusement que sur le plan individuel nous avons pu assister à quelques performances de la part des jeunes espoirs du club que sont Michael Martinelli, Lucas Bruno et Dorian Rodriguez. Avec les Bézard (père et fille), Pouteau, Pérez, Briu, Perbech, Morales et autres Aubert, il est temps que la relève démontre qu’avec un entraînement assidû elle est digne de hisser notre club au niveau de l’élite régionale.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.