Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

AGDE Trois policiers blessés: Le chauffard ivre tente d'échapper au contrôle avec un taux de 1,40 g

Trois policiers agathois assurant la sécurité publique dans la CSP (Circonscription de Police) du…

Trois policiers agathois assurant la sécurité publique dans la CSP (Circonscription de Police) du commissariat d’Agde ont été blessés ce jeudi soir à l’occasion d’une folle course poursuite dans les rues du cœur de ville.

Les faits débutent à l'occasion d'un premier accident matériel qui provoque l'envoi d'une patrouille en coeur de ville. Au volant du 4 X 4 l'homme repart avec son véhicule à vive allure. En tentant d'échapper aux policiers  il percute le violemment le véhicule de police. 
Trois  policiers agathois ont été transportés dans les hôpitaux de Sète et de Béziers pour des blessures légères.

Des IRM  devront être pratiqués sur deux d'entre eux pour deux entorses cervicales, un troisième policier en sera quitte pour un léger traumatisme crânien sans perte de connaissance. Des interruptions temporaires de travail allant de 3 à 7 jours ont été prescrites aux policiers blessés.

Le chauffard a été interpellé et placé immédiatement en garde à vue.

Il se révélera qu'il avait un taux  d'alcoolémie très important de 0,77 gramme d'alcool au souffle soit 1,40 gramme d'alcool dans le sang au moment du délit. 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.