Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Agde - Un Agathois Vice Président du CRAC - Comité Radicalement Anti Corrida

Personnage discret sur la ville d'Agde, l'Agathois Thierrry Hely est un leader national de…

Personnage discret sur la ville d’Agde, l’Agathois Thierrry Hely est un leader national de la lutte contre les mises à mort des corridas. Vice Président du CRAC ( Comité Radicalement Anti Corrida ) il intervient ce jour 17 Février 2007 sur France Inter de 14h à 15 h au cours de l’émission de Denis Cheissoux: “CO2 mon amour”.

Il y parlera du CRAC et des avancées de la cause contre la corrida.

Thierry Hely est le Vice Président National du Comité Radicalement Anti Corrida (CRAC) qui est la plus ancienne association française dans cette lutte si difficile et spécifique.
Elle fut créée en 1991, et comme tous les combats, la lutte contre la torture tauromachique a évolué au fil du temps. Ainsi, de « Réformiste », le CRAC est devenu « Radical » afin de faire prendre conscience qu’une seule voie était possible et acceptable : l’abolition pure et simple, à terme, de ce que les adhérents du CRAC considère comme une pratique barbare.

Thierry Hely s’engage fortement dans ce combat, multiplie les partenariats et explore de nouveaux modes d’action, toujours pacifiques !

Il est le relais entre de nombreuses personnalités artistiques ou politiciennes qui jour après jour viennent rejoindre les rangs des signataires d’une pétition nationale en faveur de l’abolition.

A noter que la campagne du CRAC a déjà recueilli la signature de 77 députés et de quelques personnalités locales et mêmes agathoises qu’il appelle a êtres plus nombreuses a ses côtés.

ON peut télécharger la pétition a signer et faire signer à cette adresse : http://www.anticorrida.com/html/campagnes/petition.doc
.

Localement on peut contacter Thierry Hely par l’ intermédiaire du site anti-corrida : http://www.anticorrida.com

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.