AGDE - Un chantier loisirs jeunes avec la Mission Patrimoine Littoral de Office de Tourisme

Hier, l’équipe de la Mission Patrimoine Littoral de Office de Tourisme Cap d'Agde Méditerranée était heureuse…

Hier, l’équipe de la Mission Patrimoine Littoral de Office de Tourisme Cap d’Agde Méditerranée était heureuse de faire découvrir le Patrimoine du Mont Saint Loup aux jeunes agathois participant au chantier loisir de la ville d’Agde initié par Jacques Patrac, Coordinateur Proximité Prévention et son équipe, sous la houlette de Sylvain Gouzy, directeur de la Maison de la Justice et du Droit Prévention.

Des jeunes courageux qui veulent “prendre en main leur avenir, changer d’air et sortir de leur quartier”

Leur travail sur le Mont Saint Loup leur a permis de reprendre confiance en eux” a précisé Thierry Villa, adjoint au maire délégué au sport et à la jeunesse. Il entend bien leur “mettre le pied à l’étrier” en les accompagnant dans une démarche gagnant/gagnant leur permettant de trouver une orientation professionnelle.

Jérôme Bonnafoux, adjoint délégué à la Sécurité, est également venu soutenir ces jeunes.

Monsieur Patrac tient tout particulièrement à remercier Mr le Maire Gilles D’Ettore qui lui a confié cette mission auprès des jeunes, ainsi que Mr Hivin et Villa qui œuvrent tous les jours à ses côtés.

Les activités chantiers loisirs jeunes sont à suivre sur cette page facebook.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.