Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

AGDE - Une AG conviviale qui témoigne de la nouvelle dynamique de l’ADENA !

Le samedi 21 avril dernier  s’est tenue l’Assemblée Générale de l’ADENA.Une quarantaine d’adhérents et…

Le samedi 21 avril dernier  s’est tenue l’Assemblée Générale de l’ADENA.

Une quarantaine d’adhérents et une dizaine de partenaires élus, associations, scientifiques, se sont retrouvés toute la journée pour partager ce moment convivial proposé par l’association.

La matinée réservée aux temps statutaires a permis de rajeunir les statuts de l’association en offrant une nouvelle place à l’association sur son territoire. Les adhérents ont pu également participer à la réflexion sur le projet associatif de l’association et à la définition de son nouvel objet : « améliorer la connaissance, la protection la valorisation du Bagnas et des espaces connectées ».

De nouveaux administrateurs viennent renforcer le Conseil d’Administration déjà en place, notamment Julian Leviol, Jean-Paul Salasse et Chloé Barthoulot… Julian Leviol et Dita Guilhem ont été élus co-présidents et expliquent ce choix : « nous avons des profils complémentaires et une volonté commune de nous investir au sein de l’association »  Dita est plutôt tournée vers le territoire agathois et la vie associative de l’ADENA, alors que Julian connait bien les enjeux du bassin de Thau et souhaite apporter ses connaissances scientifiques au service du Bagnas.

Sous un beau soleil, les participants ont partagé une brasoucade au Domaine du Grand Clavelet puis ont découvert à pied ou à vélo les richesses du Petit et Grand Bagnas et des paysages alentours.

N’hésitez à venir nous rendre visite au Domaine du Grand Clavelet

Suivez les actualités du Bagnas sur notre page Face Book : www.facebook.com/RNduBagnas
Ou consultez notre site Internet :  bagnas.n2000.fr

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.