Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Agde - Une permanence ... flambant neuve !.. pour Gilles D'Ettore

Gilles D'Ettore n' avait pas plus tôt inauguré la permanence de campagne électorale "…

Gilles D’Ettore n’ avait pas plus tôt inauguré la permanence de campagne électorale ” flambant neuve “ que certains ont, sans doute voulu attirer encore plus les ” feux “ de l’actualité sur les résultats de son action dans la lutte contre la délinquance.
Rien ne prouve bien entendu que cet incendie soit un incendie d’origine criminel, et seuls les résultats de l’enquête, que nous n’avons pas, pourront permettre d’élucider l’origine de ce dernier.

Voir les photos : https://www.herault-tribune.com/?p=p17&Re_Id=235

Rien n’empêche cependant, si vous ” brulez “ d’impatience pour découvrir , in vivo, la courbe perpétuellement déclinante des statistiques officielles de la délinquance de la comparer à celle de la rapidité du dépannage !
Le véhicule n’aura en effet survécu qu’une paire d’heures ce matin au décorum de la permanence de campagne de notre candidat à la députation.

Bien sur il n’y a aucun rapport entre la célérité de cet enlèvement et la situation géographique de ce dernier !
Nous sommes des mauvaises langues ! Cependant, au Cap d’Agde, au mois de Septembre, il aura fallut un peu moins de quinze jours pour accéder au même résultat !
Voir l’article paru sur ce site : https://www.herault-tribune.com/index.php?p=p01&action=view&Ar_Id=1368

Avec de tels arguments chocs, Gilles d’Ettore saura sans doute rallier encore plus de partisans ” Tout feu tout Flamme ” sous sa bannière afin de tirer ” à boulets rouges “ sur ses opposants !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.