Sports

AGDE - UNE RENTREE RICHE EN EVENEMENTS POUR L 'AVIRON AGATHOIS !

L'AVIRON AGATHOIS prépare sa rentrée, avec à la clef des innovations pour cette nouvelle…

L'AVIRON AGATHOIS prépare sa rentrée, avec à la clef des innovations pour cette nouvelle saison.

RIO a porté chance à l'AVIRON français ….. de l'OR!  Voilà matière à booster les clubs hexagonaux, et l'AVIRON AGATHOIS n'est pas en reste .

Tout d'abord, une grande première,après un “rodage” estival, la section AVIFIT démarre cette saison ( AVIFIT= fitness et aviron, en musique, un cocktail pétillant de remise en forme !)

Ensuite un nouveau SITE ……   avironagathois.weebly.com   Un site encore plus complet, plus dynamique et qui vous fait entrevoir toutes les facettes du sport AVIRON et en détails, sa pratique au sein du club agathois.

Enfin, actualité immédiate, L'AVIRON AGATHOIS sera présent aux FOIRES aux ASSOCIATIONS ( AGDE SAMEDI 3 SEPTEMBRE,et VIAS DIMANCHE 4 SEPTEMBRE).

 Pour la Foire agathoise, l'AVIRON  AGATHOIS vous gratifie d'une démonstration d'AVIFIT pour que vous ayez un aperçu de cette nouvelle tendance dans le FITNESS !

Sinon, pour les anciens et ceux qui veulent s'inscrire sans passer par la case ” FOIRE aux ASSOCIATIONS” , deux rendez-vous

DIMANCHE 4 SEPTEMBRE  ………    ADULTES ……  9h30 Base d'AVIRON  Christian Durand       INITIATION GRATUITE ce jour -Là !!

 MERCREDI  7 SEPTEMBRE   ……     ENFANTS …….   14heures , INITIATION GRATUITE égalment

Renseignements  …..  06.23.15.14.80

ALORS POUR LA RENTREE, PRENEZ UNE BONNE RESOLUTION, PRATIQUEZ L 'AVIRON !!

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.