AGDE - Visite de TEHEIURA l'aventurier de KOH LANTA champion du Monde des barbecue !

AGDE - TEHEIURA l'aventurier de KOH LANTA champion du Monde des barbecue !   …

AGDE – TEHEIURA l'aventurier de KOH LANTA champion du Monde des barbecue ! 
 
Pour le grand public, le Bitérrois TEHEIURA est le  finaliste 2011 de l' émission  de TF1 KOH LANTA et  le candidat en 2012 de la même série surnommée  ” LA REVANCHE des HEROS ” . 
 
TEHEIURA de retour dans l'hexagone avait participé en juin 2014  à la 2e édition du Championnat de France de barbecue aux Saintes-Maries-de-la-Mer (Bouches-du-Rhône)
 
Le champion de survie et as de la grillade 2014 a ainsi  attiré l'attention de la célèbre marque de barbecue WEBER qui lui proposa d'être l'ambassadeur de sa marque en qualité de démonstrateur dans les enseignes distributrices. 
 
C'est aisni que TEHEURA était à AGDE Samedi 9 Mai dans les allées  de la Jardinerie Agathoise de Nadia et Sandrine FIGUERAS :   ” VIVE le JARDIN “. 
 
TEHEIURA Originaire de Polynésie est cuisiner de métier est tout de même passé sur le grill de nos quelques questions:  il Il n'est pas intéressé dans, l'immédiat par une autre émission de télé-réalité. En ce qui concerne un futur KOH LANTA il n' y a pas d'engagement immédiat mais on sent bien dans l'oeil de l'aventurier biterrois qu'il résisterait difficilement à l'appel de l'aventure si elle lui était a nouveau proposée.

Pas d'acquisition d'un restaurant pour l'instant mais un projet en gestation dans la région Bitérroise : Un FOOD TRUCK..

Gageons que les grillades seront sans doute au menu.


 8 clichés sont disponibles sur notre page FACEBOOK HERAULT TRIBUNE 


 

 
  
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.