Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

AGDE - Y viva España avec le Bi-crossing Agathois !

Pour son 30ème anniversaire, le Bi-crossing Agathois, son président Vincent Calabuig en tête, a…

Pour son 30ème anniversaire, le Bi-crossing Agathois, son président Vincent Calabuig en tête, a tenu à fêter l’événement en organisant une belle soirée espagnole au Palais des Congrès du Cap d’Agde. Tony Mathieu, le chanteur du groupe Eleggua, a ouvert le concert en chauffant, comme il sait si bien le faire, une salle entièrement conquise par sa présence et sa voix unique. En deuxième partie, un autre excellent chanteur, Miguel Ortuno, a repris les chansons cultes du célèbre chanteur espagnol Manolo Escobar telles que El Porompompero Y viva España, Madrecita Maria del Carmen et Mi Pequeña Flor… Quatre danseuses de sévillane et de flamenco “Flores de Espana” ont accompagné le chanteur de leur grâce et de leur charme indéniable. 

Le club vous invite dès à présent à venir le 9 décembre pour le Grand Prix de la Ville d’Agde de Cyclo-Cross, qui se tiendra comme à son habitude, au Mont Saint-Martin.

y viva espa a avec le bi crossing [original] 2012 10 17 14 40 22

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.