AGGLO BEZIERS - CABM - L'Agglo soutient l'industrie biterroise

Ce lundi 23 janvier 2017, l'Agglo a signé une convention de partenariat avec l'association…

Ce lundi 23 janvier 2017, l'Agglo a signé une convention de partenariat avec l'association Club Alliance Matériaux pour le Développement des Industries du Biterrois (CAMDIB). Par ce partenariat l'Agglo maintient son soutien financier et technique en attribuant une subvention de 6 000 euros à l'association afin de pérenniser les 500 emplois qu'elle représente sur le territoire de l'agglomération Béziers Méditerranée.

« C'est l'épicentre de nos préoccupations, aider les entreprises à évoluer sereinement face aux mutations futures de leurs secteurs d'activité. Ce partenariat renforce nos actions pour la création d'emplois sur le territoire » souligne Frédéric Lacas, président de l'Agglo.

L'association CAMDIB, créée en 1996 représente 20 entreprises, dont Sobat, Dme ingénierie, Quadran, Delta automatisme, Carayon, A2c soit plus de 140 millions d'euros de chiffre d'affaires, issus des filières travail des métaux et bâtiment. Elle aide les entreprises à s'ouvrir à de nouveaux marchés, à produire de manière éthique et responsable en réduisant les consommations énergétiques sur le bâtiment. Sur la thématique du mobilier urbain, Camdib coopère avec les entreprises afin d'élaborer des solutions connectées à la pointe technologique. Enfin, les entreprises sont incitées à créer leurs propres produits, et ainsi réduire la dépendance envers les grands groupes.


21 clichés sont disponibles sur notre page 

FACEBOOK HERAULT TRIBUNE


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.