AGGLO DE SETE - La chute ! par Virginie ANGEVIN - Elue communautaire

Le 1er janvier, avec la fusion de Thau agglo et de la CCNBT, verra…

Le 1er janvier, avec la fusion de Thau agglo et de la CCNBT, verra le jour la deuxième plus importante agglomération de notre département.

Cette fusion, actée en préfecture à une majorité écrasante, scelle l'échec de François Commeinhes qui dogmatiquement s'y est toujours opposé.

La nouvelle gouvernance qui prendra les rênes de l'exécutif communautaire va devoir donner une nouvelle impulsion à ce territoire unifié. Il est enfin temps de répondre aux attentes de la population.

Que restera-t-il de ces années ? La médiathèque de Frontignan et quelques paillettes.

Une nouvelle politique en matière économique, sociale et environnementale doit être prioritaire !

Les deux ans de politique de développement d'équipements de confort de la présidence François Commeinhes, de 2014 à 2016,  pèseront lourd et longtemps.

Lourd sur les finances et longtemps sur le retard en matière économique pris sur le bassin de Thau !

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.