Amusez-vous tout en apprenant l’allemand !

  Si vous travaillez dans l’industrie du tourisme ou si vous avez le projet…

 

Si vous travaillez dans l’industrie du tourisme ou si vous avez le projet de le faire, l’allemand estun atout très précieux. Langue de plusieurs écrivains classiques et modernes tels que Goethe, Thomas Mann et Günter Grass, elle a aussiun aspect commercial. Des compétences techniques dans une langue sont nécessaires pour s’ouvrir à de nouveaux marchés mondiaux et la langue allemande tient un rôle important dans les contacts commerciaux internationaux.

Venez apprendre et découvrir l’allemand à Bessan, chez Suzanne Cramer, et goûtez à sa chaleureuse hospitalité, à son enthousiasme et sa joie de vivre. Ses cours de langue en petits groupes créent une ambiance agréable et décontractée. Elle met l’accent sur l’expression et la compréhension écrite et orale. Ses compétences vous aideront à comprendre l’allemand et les Allemands. Elle vous donnera la possibilité de participer à des discussions sur la vie quotidienne, la culture, le commerce et l’actualité en Allemagne et dans le monde. Des cours individuels et des stages intensifs sont également proposés.

Parfaitement trilingue (anglais allemand français) Suzanne enseigne AUSSI le français comme langue étrangère aux nombreux européens présents dans notre région.

Membre du team « Bouquet de langue » où l’on peut apprendre également l’anglais et l’italien, Suzanne est joignable ou 04 67 98 25 92 ou par mail suzanne.cramer@orange.fr

 

 

 

 

 

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.