Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

ATAC : NOS FEMININES A L HONNEUR

Pendant q'une partie de l' ATAC s'élancait sur les diverses distances proposées lors du…

Pendant q’une partie de l’ ATAC s’élancait sur les diverses distances proposées lors du 33ème  marathon d’ALBI  sous une excellente météo, une autre partie prenait le départ du semi de l’agglomération bittéroise.

Tout d’abord sur le marathon en terre albigeoise notre malheureux président erick CANOVAS blessé lors de la dernière semaine par une contracture musculaire derrière la cuisse du renoncer a prendre le départ, sage décision laissant derrière lui beaucoup de regrets car il était attendu par tous les autres membres du club.

Marc BERRUEZO fidèle a lui meme réalise sur cette meme distance 4h17′ tout le club a su le féliciter à sa juste valeur pour sa nouvelle performance.

Et c’est une nouvelle fois du coté des féminines qu’il fallait regarder avec annie MILITZER qui sur le semi marathon accède sur la 2ème marche du podium dans sa catégorie avec un temps 1h56′ qui sans tambour ni trompette fait son petit bonhomme de chemin. Non loin de là christian MILITZER suivait sa femme en 2h04′.

Saluons également sur le 10 kms les prestations de louis LANJART et anita EMPROUX en 1h06′. voir photo

Au meme moment se déroulait le semi de l’agglo de BEZIERS sur un parcours assez roulant dont une partie le long du canal du midi salima BENDHAMANE plutot hésitante, comme le soleil en ce début de journée , sur la ligne de départ à Valras arrive toute radieuse à Béziers. En effet, elle pouvait l’etre 1ère sur 258 arrivants dans sa catégorie et 2ème au général en 1h37′. Une bonne performance enregistrée après le marathon de ROME un mois avant.

D’autre agathois ont participés a cette manifestation ainsi jean claude SINGIER 30ème en 1h30′ comme jean pierre MARC après son 1er semi a MARAUSSAN améliore son temps de 3 minutes 99ème en 1h43′. Enfin jean marc MARTINEZ 158ème après une excellente préparation dans la souffrance pour son 1er semi réalise un chrono de 1h52′.

Souhaitons un prompt rétablissement a notre président revanchard et une bonne continuation pour les prochaines courses comme celles de MARGUERITTES ou de VERGEZE dans le gard.


Photo 372

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.