L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

Avec nous, la fête locale de Bessan restera en centre ville !

Avec nous, la fête locale de Bessan restera en centre ville ! La fête locale de Bessan est à peine terminée qu’une « petite » polémique vient de naître sur un « grand » site internet d’information locale, où des commentaires ont été publiés au sujet de l’emplacement des festivités. Certains, sous couvert d’anonymat bien entendu, déplorent des « groupes de […]

Avec nous, la fête locale de Bessan restera en centre ville !

La fête locale de Bessan est à peine terminée qu’une « petite » polémique vient de naître sur un « grand » site internet d’information locale, où des commentaires ont été publiés au sujet de l’emplacement des festivités. Certains, sous couvert d’anonymat bien entendu, déplorent des « groupes de jeunes avinés hurlant » avec le besoin « de faire entendre raison à la mairie pour déplacer la fête à l’extérieur du village », « au boulodrome ». Un commentaire affirme même : « rassurez-vous le prochain maire agira pour la délocaliser ».

Que les choses soient claires, nettes et précises. La municipalité actuelle, et au-delà l’équipe de la majorité municipale « Ensemble pour Bessan », n’a nullement l’intention de déplacer la fête locale. Il n’en a jamais été question. Pour vivre et se développer, la fête locale de Bessan doit rester en centre ville. Avec nous, hier, aujourd’hui et peut-être demain, la fête locale demeurera en centre ville.

En liaison avec tous les partenaires locaux, notre équipe œuvrera pour un meilleur accès au village pendant cette période,pour de nouvelles aires de stationnement, pour une sécurité toujours plus performante, pour des conditions d’hygiène encore améliorées, pour des festivités variées en faveur des jeunes et des moins jeunes… en centre ville et nulle part ailleurs ! Pour ce qui nous concerne, il n’y a aucun débat à engager sur ce sujet.

Stéphane PEPIN-BONET  –  Ensemble pour BESSAN

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.